Tuesday, 19 February 2013

Seul est combattu l’africain qui sait, qui voit et entend : LAURENT GBAGBO MONUMENT AFRICAIN

LAURENT GBAGBO 1992 - "Nous gagnerons la bataille de l'avenir et de LA LIBERTE" - face au culte du mensonge et de l’injustice pour une factice réconciliation nationale sans quête de véritable cohésion sociale

FreeGbagbo and #FreeAfrica

Les occidentaux (ONU, France, USA) ne supportent jamais « Un nègre» par amour – soit ils voient en lui les moyens d’exploiter de manière abusive les ressources de sa nation- soit il ne représente pour eux, aucun frein à leur intérêts – si il ne représente aucun blocage à leur intérêt c’est qu’il desserre sa nation. Le nègre combattu est très souvent dans le vrai.



Le President Laurent GBAGBO -Fev. 2013

La Défense  " Le procureur "semble être un auteur en quête de personnages".

La Défense  " Il serait juste que le président Gbagbo se défende en Côte d'Ivoire et fasse entendre sa voix"
Le President Laurent GBAGBO - Fev. 2013
Théophile KouamouoEn réalité, la dénonciation permanente des "tactiques" de la Défense est une "tactique" de l'Accusation qui entend jouer sur l'agacement compréhensible que produit, chez les juges, le fait que la procédure est au point mort depuis quinze mois."
Emmanuel Altit (la defense) " Si je comprends la démarche du procureur, la Défense devrait se présenter ici en victime expiatoire".

Emmanuel Altit Il ne s'agit pas de techniques pour retarder je ne sais quoi, mais de droits. De droits essentiels qui font de la procédure une procédure équilibrée. Droits dont la défense a fait usage. Où est le problème ?" 







Le President Laurent GBAGBO - Fev. 2013

No comments:

Post a Comment